Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
22 juin 2009

KIFF' DE SHOES

En ce moment j'ai des envies de chaussures. Les soldes arrivent et c'est un peu comme le printemps pour moi : synonyme de renouveau !

Petit budget, grandes envies : j'aime trouver des vétements originaux à moindre cout. Bref c'est vraiment pas facile.

Puis après il faut l'occasion de les porter ... voyez un peu le style :

Sans_titre_14_1_121141_LSans_titreHD_0000016892_23945_09

alors pour faire mon ménage, changer les couches d'Adam ou aller faire les courses à carrefour vous me conseillez lesquelles ??

Parfois ma vie serait plus simple si j'étais Angelina Jolie non ? (et j'dis pas ça que pour Brad Pitt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité