Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
25 juin 2009

PREMIERE SORTIE SEULE !!!

Après avoir tiré un bib de lait difficilement (décidèment j'ai du mal avec les tire lait : on a l'air trop conne avec des pompes au bout des seins ! Là pour le coup on se sent une grosse vache laitière .. même la fille la plus sexy, tiens genre Angelin jolie avec le tire lait double pompage t'imagine ??

1516003080_1

en plus ils ont le culot d'appeler les tire lait avec des noms super doux genre « harmony ») j'ai pu enfin m'accorder une soirée.

Prenez un bon film de filles (« l'accro du shopping »)

2009_accro_shoppingSans_titre

pas du tout prise de tete (comme on dit vous pouvez poser votre cerveau avant d'entrer dans la salle de projection, vous arriverez quand même à suivre).

Ajoutez une copine que vous n'avez pas vu depuis longtemps et qui donc a plein de potins à vous annoncer (« rho putain c'est pas vrai ? Ils divorcent !!! oh merde ! »)

Continuez par une Pizza au fromage de chez 96de2547f44254c97f5f4f1f402711c1_2

que vous aurez du mal à finir, complètez par une mousse au chocolat que vous avez l'impression que vous ne pourrez jamais la manger mais que finalement vous finissez totalement et que vous en reprendriez presqu'une autre si votre pantalon ne vous serrait pas tant.

Cloturez avec une serveuse qui vous prend en pitié lorsqu'elle vous entend raconter à votre copine que votre mari vous a jeté avec le carton vide d'une pizza votre roulette à découper la pizza offerte par Pizza pai parce que OUI vous avez la carte PRIVILEGIO. Du coup sentant votre couple au bord de la rupture après cette histoire malencontreuse elle vous tend glorieuse une nouvelle roulette à pizza !!!!!! whoua !!! Il n'en fallait pas plus pour rentrer chez vous triomphante et revigorée en cette veille de soldes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité