Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
14 août 2009

Couches lavables (suite)

Voici le nouveau popotin de mister Adam'chou !

DSC_0018 DSC_0017

Un imprimé Vintage qui fait petit boy ricain des années 60 (oui tout ça sur un petit derrière lavable ;-))

Photo_033Photo_017

Et l'imprimé Bisounours (ça vous rappelle rien ?) présenté par le corps d'athlète de l'apollon de mon coeur .. Je précise pour le coté gadget-maman s'amuse-mais qu'est ce qu'on s'en fout en vrai, beh que les étoiles de l'imprimé brillent dans la nuit !!! hihihi !! je m'éclaaaaaaate !

Ces magnifiques couches

(et qui sont en + très efficaces et confortables)

viennent

de chez BEAR and OURs (je kiffe le jeu de mots ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adam est vraiment un superbe mannequin, il pose trés bien ! Merci de m'avoir montré ces jolies photos ! <br /> <br /> A bientôt !
B
Adam est vraiment un superbe mannequin, il pose trés bien ! Merci de m'avoir montré ces jolies photos ! <br /> <br /> A bientôt !
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité