Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
22 août 2009

1.2.3 trois p'tits chats ...

Un soir de ce beau mois d'août (notez que je ne suis même pas ironique, il a fait plutô beau et chaud cette année) j'entends miauler ... ("pfff ça c'est encore Emy qui joue au lieu de dormir")

Je regarde sur la terrasse et là que vois je ??

2 petits chatons noir et blanc qui me dévisagent l'oeil abattu-mais où est le chemin de la SPA-donnez nous un peu à manger ma brave dame ..Photo_026(remarquez les kamikazes qui voulaient aller se réfugier sous la bouteille de gaz, genre chantage au suicide, si tu nous donnes pas à manger on se fait sauter le caisson .. et la baraque avec !)

c'était sans compter sur mes hormones encore fraiches de jeune maman qui n'a pas pu résister à leur donner un petit bol de lait

(grace à sayaka j'ai appris qu'au passage j'ai fait une énorme boulette-zoulette puisque je leur avais donné le lait tel quel alors qu'il faut le couper avec de l'eau .. mais n'y pensons plus ils sont bien vivants car je les vois passer régulièrement pour venir pisser dans mon jardin !!!!!)

Photo_024

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité