Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
8 septembre 2009

Défoulage

La rentrée c'est aussi la rentrée sportive .. sport quoi ?

Oui bon ceux et celles qui me connaissent savent bien que pour moi le sport c'est sur la wii et encore lorsque la madame de la wii fit ne me dit "oh mais ça fait 150 jours que jt'ai pas vu toi la grosse feignasse !!!"

Seulement va trouver un sport sympa mais pas trop lent, où tu transpires mais où tu n'as pas besoin de machines ou d'équipement hyper cher ... où les nanas ne se regardent pas pour savoir laquelle est la plus bonnasse du groupe ou "trop bien ton haut Puma à 3000 dollars" ou "regardez comment que je fais bien le mouvement de j'tords du fion en me matant la mèche-frange devant le miroir" .. bref moi j'veux juste me défouler !!!!

Alors j'ouvre innocemment le catalogue des assoc' sportives (putain décidement je m'y habituerais jamais à ce mot) et je tombe sur l'aéroboxe.

Sachant que j'avais déjà approché un truc similaire au club med entre les cours d'aquagym et les jeux apéro (oui j'ai ma médaille du concours fléchettes !), et que j'ai le CD de body combat généreusement offert par mes céréales fitness de chez nestlé, je me suis dit que ça pouvait peut etre me convenir.

Pour vous donner une idée, voici une démo d'aéroboxe

En gros c'est un mélange de boxe et d'aérobic : des mouvements de poings/jambes piqués à la boxe et chorégraphiés sur des musiques très rythmées afin de faire travailler le cardio et disons le franchement TOUS les muscles du corps.

L'entrainement dure une heure, se termine par du renforcement musculaire et des étirements, of course (manquerait plus que j'ai mal partout demain, ça serait même pas drôle)

Bon moi j'avais pas fait de sport depuis ... euh ... pff ! je sais même pas si j'en ai fait une fois dans ma vie ...D'ailleurs je vous décris brièvement l'équipement de la desperate boxeuse : T-shirt XXL "I love England", pantacourt de Koh lanta beigeasse, tennis .. de ville (car non monsieur je n'ai pas de chaussures de sport !!) et pour finir ce que personne ne voyait mais qui était là bien présent : le soutif de sport tout grisé que j'ai retrouvé in extrémis dans le fin fond du tiroir que je savais même pas que j'avais un truc comme ça moi !

(Enfin le gros argument de ventes pour cotiser à la fédé de boxe c'est que je vais avoir une carte de réduc chez ... Intersport !! oh purée comment j'ai failli me faire pipi dessus quand je me suis imaginée acheter un jogging !!)

J'ai bien transpiré et même si au niveau travail des abdos je suis larguée (j'ai accouché y'a 5 mois alors mollo hein !) je dois dire que j'étais plutot contente de ne pas avoir lâché le rythme jusqu'au bout de la séance.

Ce petit moment de "détente" (ah aha haha : voilà le moment où j'ai fait travailler les abdos) a lieu 2 fois par semaine .. et attention cherry on the cake, ponpon de marin, on peut continuer la séance de torture par ... de la vraie boxe ! une heure de + au programme si on souhaite !

Euh j'vais quand même pas aller défier Mike Tyson de suite ok ??

(Et on rigole pas mais si vous allez sur le lien du club de boxe qui se situe plus haut vous pourrez voir qu'il est parrainé, sponsorisé par ... MON CARREFOUR !!! oui oui mon centre commercial préféré d'amour :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité