Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
14 septembre 2009

truc de ouf !!!!!!

Je vous avais parlé de mon gros coup de coeur pour la créatrice Annabel Winship.

Les chaussures Duran Duran mon rêve récurrant pendant des mois. Je me voyais au bal telle cendrillon et ses pantoufles étincellantes, sauf que moi j'avais aux pieds les petits escarpins à l'Union Jack ...

La collection dont elles faisaient partie touchaient à sa fin, les soldes étaient finies, ma taille plus dispo depuis bien longtemps ... bref le carosse redevenait citrouille et même si je m'étais surprise à rêver posséder un jour ces shoes magiques (qui coûte un prix exorbitant disons le clairement) ça n'était plus techniquement possible.

Dans un élan d'amour et de mélancolie, j'ai envoyé un mail à la créatrice, lui disant tout ce que ces chaussures m'inspiraient, que j'admirais son travail et également que je ne déséspérais pas d'un jour retrouver peut-être par hasard au détour d'une rue de les voir en vrai, peut etre pouvoir les toucher et qui sait les acheter, les fameuses pompes de luxe.

Et là moment Disney, baguette qui scintille et tout et tout : après quelques jours Annabel me répond en personne et m'annonce qu'elle m'a déniché chez un de ses revendeurs LA dernière paire ! THE ultimate ! Elle m'annonce un prix hors concurrence special rien que pour moi qui suis sa fan number one et me demande mon adresse pour me les envoyer. Par contre elle joue carte sur table et me dit que ce modèle taille un peu grand et qu'elle a peur que cela ne corresponde peut-être pas à ma pointure et que de ce fait, elles risquent de ne pas m'aller ...

Quelques jours plus tard, j'ouvre une boite de toute beauté avec MES chaussures !!!!!!!!!!!!!!! petit sac anti poussière ultra glam' et carte signée par Annabel herself en personne de sa main avec son stylo à elle !

DSC_0046

Ma fée a dû vachement bien croiser les doigts car elles me vont !!!!!!!!!!!!

DSC_0045

Merci encore Annabel ! Tu m'as fait un immense cadeau (et mon mari aussi un peu quand même, c'est lui qui a fait le chèque ;-) Ces chaussures c'est tout un symbole et j'éspère que je vais pouvoir en être à la hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec tes pompes de créateur, tu vas plus parler au bas peuple!!<br /> <br /> mdr
F
Quoi?? tu les as?????????? depuis le temps que tu en parles!! ca y est enfin!!!!lol<br /> <br /> vas-tu les mettre au mariage???<br /> bisous
N
Chapeau bas madame... et la palme de l'amour inconditionnel à Monsieur Mathieu.<br /> La photo sur toi !
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité