Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
12 novembre 2009

LIste au Papa Noël

Cette liste est avant tout pour vous faire partager mes coups de coeur, coups de folie de tout ce qui me fait rêver, chanter, danser, pétiller ...

Une pierre 2 coups (mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre) cela peut ainsi vous donner des idées cadeaux pour votre pomme et ma bobine : à nous les bolducs brillants et tremblements d'émotion en découvrant les surprises que le gentil Papa Noël nous aura réservé ... (Sachant que pour ma part, j'ai été TRès TRès TRès, que dis je, giga méga gavé sage, je pense que ma liste n'est peut être pas assez longue et papa Noël peut aussi aller piocher dans ma liste de choses à faire avant mes 35 ans ...)

Un Noël n'est pas un noël sans ... (qui a dit les boules ??) un bijou !

et là total craquage que je l'aime qu'il me connait et me comprend pour Thomas Sabo THE créateur qui a compris qu'on aime le changement, la personnalisation, être des petites filles qui jouent à la dame etc etc

charms

beaute (la sèrie Barbie Club je sais pas pourquoi mais moi ça me parle ;-)

sacs

(Oh mais ne serait-ce pas mon promis, mon petit amour de sac Angelina couleur violet de chez LAncel là tout à droite de cette petite sèrie sacs ??? enfin j'dis ça, j'dis rien)

Ensuite là vous allez reconnaitre votre lydy dans toute sa splendeur : l'instant-thé ;-)

J'ai découvert un monde à part avec the teapottey : des théières toutes plus belles les unes que les autres , et contrairement à la plupart des jolies théières ce ne sont pas QUE des théières d'ornements : elles sont conçues pour les vraies teaparty de Maman Cradoudou !!!

Le seul problème c'est de savoir laquelle choisir ...

ma petite préférée c'est quand même celle-ci

Make_up_Case_Teapot_75

Pour le côté girly (mais classe attention hein ?) il faut bien sur du maquillage... et là attention ils font très forts chez les vendeurs de cosmétiques ils nous font des packagings de folie avec du rose, du poudré, de l'ambiance boudoir, du romantisme parisien, de la classe à la française, du Marie-Antoinette de l'an 2010

Chez Bourjois par exemple ( voyez que j'ai pas QUE des goûts de luxe de tout est trop cher dans ma vie)

illustration

Comme nous ne sommes pas des filles superficielles on envisage également de se cultivassionner et comme le meilleur moyen reste la lecture, on se fait offrir des magnifiques ...BDs ;-)

51mm92jCA0L

51Ir1QS092L

des bibles ni plus ni moins ... ah mais zut, moi je les ai déjà :-(

franchement c'est du bonheur en barre, de l'humour de gonzesse ... c'est bien simple moi je glousse toute seule dès que je le lis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité