Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
28 novembre 2009

Sortie Quai des marques

Ah c'est sur à Bordeaux nous n'avons pas les champs Elysées ni les galeries Haussmann .. mais nous avons le Quai des Marques !!!

En bord de Garonne des dizaines de magasins se succèdent ... et en bout de course (et courses) des petits restos et autres brasseries savent nous dorloter.

En 15 minutes de voiture (c'est sans compter que Mamourschka a en général une chance inouï et se tape TOUS les feux de l'Avenue Thiers au rouge donc on peut parfois doubler la mise avec lui ;-) nous arrivons au parking (payant argh .. mais 2h sont offertes dès le premier achat ou consommation dans une des boutiques du quai ;-)

Quand il fait beau c'est super agréable : c'est bien simple on se croit en vacances ... mais bon ce jour là on se serait plutot cru sur les bords de la Tamise ... (ce qui ne me déplairait pas ma foi ;-)

Photo_009Photo_008

Après avoir retenu mes pulsions et mon porte monnaie, j'ai donc su renoncer à la collection Marèse pour les petits, une magnifique tasse chez Guy Degrenne et une bougie en forme de cupcake chez Point à la ligne .. Pour me féliciter de toutes ces économies nous avons goûter au Makila Café ...

Photo_017 un simplissime café gourmand (thé ;-)

Emy n'a pas boudé son goûter non plus

Photo_014

Mais juste avant de rentrer, nous n'avons pas su dire non à l'appel du chocolat et plus particulièrement du "kilo surprise" de la boutique Lindt : 10 plaquettes de chocolat selon diffèrentes recettes ... mais non ne découvrirons le contenu qu'une fois à la maison ... miam miam ... nous voilà tranquille pour ... 15 jours ?

Photo_096Photo_097

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ispice di sadique !<br /> <br /> Me coller des photos comme ca sous le nez, en cette periode en plus !<br /> J'aurais du mitrailler ce magasin de the que j'ai repere tout a l'heure, gnark !
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité