Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
4 juin 2010

Happy birthday to ... me

Pour que vous soyez de suite dans l'ambiance, à la base mon cadeau d'anniv pour mes 30 ans était un week end en thalasso.

Mais très vite la thalasso (minimum 4 étoiles) que j'attendais, a vite tourné au canulard quand Mamourschka a commencé à dire que nous allions en Dordogne ... (à part la Creuse je connais pas plus campagne de mon coté ! et quand on connait mon amour de la vie rustique en pleine nature, z'imaginez le premier stade de décomposition de l'animal blessé ).
Puis à l'approche du point d'arrivée ( Mamourschka annoncait à sa fille que nous étions à 10 min ), je vois un panneau "Aqua zen" (je pense que l'homme n'avait pas prévu ce détail et a savouré que l'on ajoute encore un peu à mon agonie) .. je lui dis "c'est là chéri !!!!!!!!" reprenant goût à la vie ... puis non il ne tourne pas à gauche et continue tout droit ... là je gueule carrément "mais c'était à gauche !!!!!" lui "non non" ... et là nous voilà entourés de panneaux digne du plus grand film d'horreur de tous les temps pour moi :"ferme du cabécou", "produits du terroir", et surtout "Route de la noix" 379...

Le pompom , la queue du mickey .. je me tape un fou rire .. nerveux ...et là il me dit "on cherche la rue" .. "oui beh dis moi le nom" .. "beh la rue" .. quoi ??? et oui le lieu dit s'appelle "La rue "!! (digne du dialogue dans "Le diner de cons")... la voiture parquée, j'ai déjà définitivement fait un trait sur la thalasso et j'aperçois 2 copines , je revis !!! il n'a pas troqué ma thalasso contre un plan retour aux sources avec atelier vidage de canard !!! ouf !!!!! la surprise a continué toute la soirée puisque les invités se sont tous paumés les uns après les autres et que je ne savais pas qui arrivaient. Un grand gite pour accueillir tout le monde, avec le confort et la déco soignée, une organisation au top ...

les premiers arrivés ont profité de la piscine ; à ma grande surprise je n'ai pas mis 3 plombes à rentrer dans l'eau , et Mamourschka a couru chercher la bouffe pour le soir ... tranquillement nous avons amorcé l'atelier cuisine du coté des femmes pdt que les hom sirotaient une bière (bon on a vite compris qu'on s'était fait un peu avoir sur le coup .. mais on s'est vengé sur le barbecue qu'ils ont géré ensuite ;-)) les enfants de leur côté ne se sont pas disputés une seule fois, passant de l'amitié naissante à la passion foudroyante (des roulages de pelle viendront un peu plus tard dans le week end) et ont joué sans nous solliciter. L'apéro a continué avec les jeux et l'ouverture du champagne et les toasts au foie gras ... les king du barbecue nous ont ensuite livrés la viande et le repas s'est déroulé jusqu'au discours de mon mamourschka d'amour (qui a joué la carte de l'authenticité des faits et a balancé sa femme sur tous ses défauts .. mais comme tout le monde me connaissait ça n'a choqué personne mdr .. et les maris des copines que je ne connaissais pas ou peu ont compati et cela m'a rendu sympathique d'entrée !)
au moment de coucher ma fille celle ci me dit "beh non je vais pas me coucher tant que je me suis pas déguisée" .. elle est trop forte la bouly !! donc du coup il y a eu transfert dans les appartements particuliers pour que chacun se looke ... et moi victime d'une basse vengeance d'une copine que j'avais looké pour ses 30 ans, je me suis laissé faire pour mon "relooking" ...

Mais au final, c'était plutôt la bonne surprise car j'ai réalisé mon rêve en devenant ... JEM !

150127

La plupart avait fait un bel effort pour se déguiser sur le thème des années 80 et nous avons eu un "N'oubliez pas les paroles" dans le même thème ... j'ai ainsi pu gagner un cadeau ... et quel cadeau mes amis !! The sac of my thirties !!! L'angelina de LANCEL !!!161

quelle beauté !! j'aurais pu dormir avec tellement son cuir était beau et parfumé ...

Ensuite beaucoup d'initiation jeux grâce à la ludothèque itinérante de K et P nos 2 joueurs addicts et quelques repas à base de taboulé plus tard, c'était déjà l'heure de rentrer ...

Mes 30 ans fétés 3 fois et pas une de trop ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité