Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
29 décembre 2010

Celui qui visitait Londres avant Noël : Part Two

(et non pas Partouze)

Le soleil se lève sur une seconde journée dans la capitale britannique (enfin quand je dis le soleil, c'est surtout le froid et la neige, déjà bien présente)

192

Day 2

Afin de ne pas revivre le même calvaire gargouilleux de la veille, on démarre direct la journée par le cupcake de chez Ella's bakery, histoire de s'injecter notre dose de sucre dans le sang.

198

Pas de doute, il a bien neigé, certains sont même prêts pour partir skier

210

les vitrines m'appellent

217

Nous repassons par Portobello pour découvrir un arc-en-ciel malgré la grisaille

219

et on découvre que porter des lunettes est finalement un très bon signe

221

Nous reprenons le bus direction Shoreditch

230

Là les murs se mettent à parler : Chocoralie m'a appris à les écouter et les observer

237235

Une petite halte pour se restaurer et s'évader vers des contrées plus exotiques

243

254249

Direction Tower bridge avec une longue balade le long de la Tamise où la pantomine que je voulais voir la veille a été annulé pour cause de neige : Sno Show (les inititiés apprécieront l'humour anglais et le regard par dessus les lunettes façon "je n'ai pas des verres progressifs")

296

299

autant vous dire qu'il faisait carrément frisquet et que les neurones se congelaient lentement

361329

puis en route pour Big Ben (ah beh oui on fait les touristes à fond !!)

369

376

Petite pause réhydratation chez Sherlock

416411

Un petit coup d'oeil à l'eau gelée de la fontaine de Trafalgar

425

Quelques chants de noël pour se mettre dans l'ambiance

433

(note pour l'année prochaine : pensez à commander le même format de sapin chez Ikéa)

Nous nous dirigeons enfin vers Hyde Park, envahi d'une fête foraine du pays du père noël   

443

J'ai repéré un petit bonnet super discret et passe-partout

451

464495498507511509

Une journée bien remplie qui se finit le nez tout refroidi et les yeux illuminés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité