Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
12 mars 2011

it's playtime chez Jiji la biscotte !!

Encore une nouvelle collection absolument adorable !!

les filles, les garçons, tout le monde y trouve son bonheur ...

notre chouchou confortable, pratique et mode : le sarouel !

notre coup de coeur fashion : la casquette et le cheich !

Adam a participé avec enthousiasme à cette belle aventure et le résultat est comme d'habitude superbe !

(crédit photo : Clothilde Valade pour Jiji la Biscotte)

D.jpg

A

Alors voici un petit concours organisé par Jiji la Biscotte à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection mais également d'un site internet nouveau tout beau et plein d'autres belles surprises que je vous laisse découvrir... 

logo_boutique 

 

Quelque chose me dit que je vais encore craquer ... ;-)

Q.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bichette pour que tes lecteurs puissent participer au jeu, tu dois mettre le lien vers le blog aussi!<br /> Merci de participer hihi! Ils sont trop beaux nos loulous!!!!!
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité