Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
20 juillet 2009

LE COIFFEUR , LE RETOUR !!!

Dans mon cas, les rendez vous chez le coiffeur c'est toujours laborieux, souvent suicidaire.

Samedi je décide d'emmener Emy se faire massacrer à son tour (elle était pas super motivée cf le visuel beaucoup plus parlant que des mots) DSC_0041

Parait que Cendrillon et les autres ont des cheveux trèèèèèèèèès longs et que donc Emy, en digne héritière du trone de Boulyland, se devait de conserver une crinière-chevelure-tête d'épouvantail pour pouvoir rivaliser de bouclettes et autres barrettes à paillettes made in princesse.

Pour motiver la Blanche-neige boudeuse, j'ai assuré que moi aussi (folle que je suis) j'allais me faire couper les tiffs. (je mouftais pas des masses à l'idée de me faire encore une fois assassiner la tronche)

En même temps, faut dire qu'on avait bien besoin de rafraichir tout ça car on ne ressemblait plus à rien ou plutot si, on aurait dit 2 teckels abandonnés sur une aire d'autoroute après avoir lutté pendant des heures sous la pluie et le vent d'une tempête en pleine mer.

La preuve en image (recto et verso)

DSC_0043DSC_0044

Après 2 heures de cisailles (oui n'allez pas croire qu'un coup de baguette magique a suffi) eh bien figurez vous que nous sommes revenues toutes les deux super contentes de nos coupes.

DSC_0056

et l'honneur était sauf au pays des princesses

DSC_0076

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité