Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
11 août 2009

Chez H et M

La nouvelle collection pour les enfants est vraiment top !

Il y a tout ce que j'aime : du rétro, du kitsch, du rock'n'roll !!

La preuve en images par mon petit Top model à moi : Adam'chou pour vous les filles ! ;-)

DSC_0005

Le p'tit béret de Pépé à imprimé pied de poule : manque plus que la canne et la baguette ;-)

DSC_0007

Ambiance éléctrique pour ce T-shirt à l'effigie du groupe Kiss taille 12 mois ... Adam nous montre ici qu'il sait chanter du Hard rock !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout frais acheté aujourd'hui même, entre 2 hurlements de douleur (= Mamaaaan, j'ai FAIIIIIIIM !).
C
excellent<br /> <br /> alors le béret ils se mouillent pas Lino avait le même... acheté en 2005 à H&M ;)<br /> et lui c'était motorhead pas kiss!! MDR!!!<br /> <br /> vais aller jeter un oeil à H&M!
T
Si je montre ca a cheri, il va faire tous les magasins de Tokyo ds 15 jours pour trouver les memes !<br /> <br /> Sinon ca a l'air drolement bon tes muffins...<br /> Mais j'ai pas encore les moules en silicone, moi... ;-)
L
La photo d'Adam avec le béret est d'enfer... il pourrait poser dans des magasines de mode ce bout de chou!
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité