Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
23 décembre 2009

A la faveur de l'automne

Parce qu'à force de raler et de se plaindre, on en oublie les petites joies du quotidien (quand je dis "on", je sais de qui je parle : ma pomme ! ;-)

Pourtant il y a bien un grand privilège que nous avons, c'est le chemin de l'école.

Un petit trajet à travers bois, le passage dans la forêt, les couleurs des feuilles des arbres ... une poèsie qui sent le cartable en cuir et la bruyère humide ... des champignons au détour d'une trousse de crayons de couleur ...

Photo_066Photo_081

A la sortie du bois, la cour d'école qui résonne des jeux d'enfants

Photo_079

Emy est toujours très fière lorsqu'on vient la chercher ...

et sur le trajet qui nous ramène à la maison, elle fredonne les nouvelles chansons apprises, me raconte les aventures digne des feux de l'amour des filles et garçons de la classe ...

Photo_089

En attendant ce sont les vacances de Noël ... et nous vous souhaitons un très beau réveillon et surtout, surtout pleins de cadeaux sous le sapin ;-)

Photo_087

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je mets une option de rachat sur le manteau de dame bouly!!!!
J
Joyeux Noël ma petite Zoulette! Que du bonheur et beaucoup d'amour pour 2010!!
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité