Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
29 janvier 2010

Once Upon a time ...

Après 4 heures de train disney_007(et une demi-heure de dodo malgré un lever à 5h du mat' : oui ça existe comme heure ! disney_002 )

Emy a enfin pu apercevoir le château de la Belle au bois dormant .disney_021

Un froid polaire nous attendait également (de -7° à -2° au plus chaud de la journée : glaglagla) mais heureusement Mickey fait bien les choses et nous propose un assortiment de bonnets super discrets ... MAIS chaud !

disney_387disney_242

(j'ai testé pour vous le bonnet Aristochats et ma foi, j'ai bien failli le piquer à miss Bouly, j'étais juste pas sure sure que ça passe bien pour faire mes courses à Leclerc ;-) sinon pour se réchauffer y'a aussi la solution d'un bon grand thé bouillant ... servi avec une théière ou direct dans la tasse ...

disney_076disney_258

Mais pour vraiment se réchauffer, Emy a préféré quelques sensations fortes

disney_044disney_104

disney_079 On a du un peu insisté pour prendre un peu d'altitude avec Dumbo et finalement elle voulait refaire un tour ... mais bizarrement pour le train de la mine (Big Thunder Mountain) elle n'a pas renouvellé l'expèrience et a préféré 'It's a small world" ... 3 fois (histoire que la musique soit bien encrée pour les 15 prochains jours)

disney_088 et puis pourquoi bouder son plaisir quand on voit le temps d'attente aux attractions

disney_085

Puis on a testé la 3 D (pas avec Avatar ;-) mais avec Chéri j'ai rétréci le public (les lunettes jaunes ce n'est pas que pour Polnareff ! na !)

disney_096

On a même pas eu peur des pirates ...

disney_097

Et les 3 fées nous ont fait quelques prédiction ...

disney_145

le 1er : ton mari essaiera de se barrer avec des princesses

disney_366disney_341

mais finalement se sera STITCH ;-)

disney_165

le 2e : Ta fille ne refusera jamais aucun dessert malgré des repas gargantuesques

disney_177

disney_186

3e : Tu approcheras Mary Poppins, ton idole

disney_317disney_319

Mais c'est surtout Emy qui ira se faire maquiller juste avant de rencontrer toutes ses copines les princesses

disney_267

disney_335disney_337disney_340

disney_371

D'ailleurs que peuvent bien se raconter les princesses quand elles se retrouvent ???

disney_356

Cendrillon nous aura concocté un soulier en chocolat blanc : hum !!

disney_378

Comme une envie ensuite de grimper vers les nuages ...

disney_240

Mais avant de partir un dernier tour de train fou dans la mine (version combi intégrale, ou sac de couchage : fait franchement froid dans ce pays !)

disney_398

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me rappelles des souvenirs magiques (http://mathieuetcoralie.com/blog/index.php/2009/09/04/1331-mickey-party) mais vous avez fait bien plus en une journee que nous, dis-donc!<br /> Superbe petite princesse et le maquillage est genial.<br /> Euh, ils les font, ces bonnets au Disney store ou il faut que j'envoie les grands-parents a Eurodisney?
A
ah et j'oubliais !! Mathieu a t-il rencontré son idole Winnie ?
A
cool !!!!<br /> ça fait des sacrées journées, mais de beaux souvenirs !!<br /> <br /> bises<br /> Aurélia
J
trop fort!<br /> Emy est trop belle avec son maquillage et franchement à côté des princesses, c'est elle la plus belle!<br /> Bisous à vous 4!
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité