Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
4 février 2010

J'en ai rêvé

le japon et l'espagne l'ont fait.

Comment concilier ma passion pour le thé et mon amour pour l'alcool (Hips !) ...

C'est simple : - de la liqueur de thé Earl Grey venu tout droit de Barcelone (Merci frangin !) qui vous réchauffe et vous envoute de la gorge jusqu'aux boyaux, laissant sur la langue l'amertume d'un vrai thé Earl Grey

disney_014 (euh j'suis censée, comment on dit déjà euh "blurred" ...le dégré d'alcool ??? )

- un sublime thé "champagne rosé" from Kobe ( love ya sayak' ) qui sent juste divinement bon, chatouille le coeur et réchauffe l'âme.

ros

juste envie de dire : c'est dans combien Noël ???? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
25%??? Fichtre! Sante!
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité