Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
7 mars 2010

La fête des grand-mères

Alors chez nous, Bouly et Guignolo ont 2 grand-mères (Mamie et Manou) et 2 arrière-grand-mères ( Grand-mère et Nana) .. vous suivez ?

Chaque année à mon plus grand malheur bonheur, j'essaie de faire un petit cadeau simple et entièrement confectionné par les enfants.

Pour l'occasion on a le droit de mettre la main dans la peinture

disney_074 Eh eh tope-la maman !! (euh plus tard peut-être ma petite schtroumpfette ;-))

disney_079 whouhou fiesta mes amis !! dire que d'habitude même si j'essaie de ne mettre, ne serait ce qu'un doigt, dans ma purée d'épinard, je me fait tèj' et là ils se marrent ! aucune logique dans leur éducation mes vieux, j'vous jure !! Dolto, au secours !

disney_081 Voici notre petit chef-d'oeuvre (ouais bon ok c'est assez primitif comme abord de la peinture mais à Lascaux ils faisaient pas mieux alors hein !) : un petit cadre Ikéa, de gros bisous à nos mamies et mère-grands et zou ! j'ai fait mon devoir de mère ( et accessoirement je suis une sainte pour avoir nettoyer le chantier ou plutôt l'opération "arc-en-ciel pour une salle à manger à la punkie brewster")

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité