Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
7 juin 2009

Parce que le temps passe trop vite

Aujourd'hui c'est la fête des mères ... ma maman à moi va bientôt avoir 50 ans ... et elle me raconte avec les yeux embués par le bonheur et la nostalgie combien j'étais mignonne étant petite (si ! si ! parait que j'ai été mignonne, et même sage !). Elle me parle de ces petits moments où je découvrais de nouvelles choses, où elle nous regardait jouer et discuter mon frere et moi, des jeux de dinette et autres après midi télé ... Bien sur j'ai quelques photos ... Bien sur j'arrive à imaginer à quoi cela ressemblait ces moments là, maintenant que moi aussi je suis une maman ...

Mais je me rends compte que la vie ne nous laisse que peu de temps pour encrer en nous les instants de bonheur et de plénitude .. les premiers sourires, les premières grimaces, les premières découvertes ...

Quand nos bébés deviennent grands il ne nous reste que les souvenirs ...

alors pour mes enfants, pour mes parents, donnons un peu d'éternité à nos minutes éphémères

Photo_051

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité