Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
10 juin 2009

on teste les couches lavables

Pourquoi ? je ne sais pas vraiment ...

des raisons écologiques : oui c'est sur, je n'en peux plus de voir tout ce qui passe dans nos poubelles et le nombre de sacs que nous sortons chaque semaine de notre maison ...

des raisons économiques : sans aucun doute (comme disait Julien courbet) car vu le prix des couches jetables et savoir que cet argent va lui aussi direct dans la poubelle, c'est pas joli joli pour une économe comme moi ;-)

des raisons médicales : Adam n'a pas de rougeurs aux fesses, Emy n'en a jamais eu (pourtant elle a toujours porté des jetables) mais quand je touche la douceur des intèrieurs des couches lavables je me dis qu'il doit faire bon de chier poser ses petites joues arrière là dedans ;-) doux comme une peau de lapin (beh quoi c'est écolo c'est la nature de tuer les lapins non ?? ;-)) ça doit être quand même plus agréable que le voile ultra désséchant absorbant de chez pampers ou huggies ... puis veulent nous dire qu'ils sont capables de laisser 12 heures d'affilée un bébé dans son pipi sans aucun complexe ...

des raisons fashionistas : quand on voit la beauté des couches lavables, on craque forcément ! ça leur fait des petits popotins à croquer et j'imagine aisément que ça nous donne envie d'assortir les couches avec chaque tenue ;-)

DSC_0001DSC_0012DSC_0005b_715298_image1

Adam porte des couches Tout en 1 sweet Lili made in la ptite prairie http://www.la-ptite-prairie.com/

(nous avons la couche CUPCAKE taille M et la couche COOKIES taille L)

et une couche + culotte de protection chocolat turquoise offertes et faite main par Aurélia http://asa33.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité