Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
17 juin 2009

LES SOUTIENS GORGE D'ALLAITEMENT

L'allaitement c'est le bonheur (enfin pour moi)

Photo_039

Voir mon tout petit avaler à grandes gorgées sonores sa ration non quantifiable, la goutte de lait coulant sur son petit menton, ou s'endormant repus sur mon sein, la joue ronde et pleine, moi ça me donnerait presque une montée de lait rien que d'y penser...

Sauf qu'allaiter ça veut dire avoir les tétous, comme on dit chez nous, en libre service. Pour cela 2 solutions : vivre chez les nudistes (euh même dans le sud ouest il fait pas assez chaud pour moi) ou adopter les soutiens gorge d'allaitement.

J'ai choisi la 2e option, on est d'accord là dessus.

Ouais mais un soutif d'allaitement c'est moche .. si, si, soyons honnêtes c'est moche ... c'est entre le play tex des vieilles pubs années 80 et le minimiseur des grands mères couleur fadasse des pages des 3 suisses.

soutien1320b300

(Bon je mentirais certains fabricants en proposent avec des mini fantaisies genre petit noeud ou minuscule dentelle mais rien d'affriolant et surtout Gavé méga cher que même que pour le même prix t'as un ensemble Chantal Thomass c'est pour dire !)

Mais y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, faut bien que j'aille m'en acheter un nouveau car je tourne avec 3 dont un qui me sert un peu.

Direction la Halle aux vêtements car je sais que j'en avais acheté un là-bas, y'a quelques mois pour un prix abordable et une qualité plutot bonne. (comparé à un Kiabi qui ne ressemble vraiment plus à rien au bout de 2 mois .. désolée messieurs de chez Kiabi, mais je veux bien pas payer cher mais mes seins je veux pas qu'ils finissent en gants de toilette de chez Françoise Saget donc j'ose éspèrer qu'il y a un juste milieu dans ce bas monde)

Je m'approche du rayon lingerie : j'suis dégoutée y'a de superbes couleurs, des motifs sympas, des dentelles sexy .. pfff ! Pourquoi moi je dois attendre de sevrer mon petit pour mettre de beaux dessous .. je cherche le rayon lingerie maternité ... et là .. stupeur (et tremblement .. oui je suis émotive ET littéraire) J'Y SUIS !!!

OUI c'est pour moi tout ça !! les couleurs, le glamour !!

Tout ça dans un grand choix de taille en plus !!

Oh le joli soutien gorge .. d'allaitement !! oui j'y crois pas moi non plus mais si ! C'est compatible! et le string qui va avec au rayon juste à coté !!

et le prix mesdames (j'avais même pas regardé dans l'euphorie du moment : ressaisis toi lydy !)

je rêve pas : ça me fait à peine plus de 20 euros l'ensemble !!

pince moi Adam (ah merde il ronfle dans la poussette ! Il ne réalise pas la scène à laquelle il assiste : sa mère va enfin pouvoir redevenir une femme !)

Donc voici pour vous en exclusivité (mais sur le cintre, eh oui le strip tease c'est pas pour tout de suite) mon joli ensemble de lingerie motif girly à souhait, Parisian Touch avec mini tour eiffel et ambiance boudoir.

DSC_0007DSC_0006

Merci la Halle !

(me manque plus que la théière qui va avec ;-)35766694

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité