Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
31 juillet 2009

Spéciale dédicace à Sayaka et Sam ;-)

Je trouve parfois des gens nostalgiques du fameux ordinateur préhistorique : l'AMSTRAD (6128 pour ma part ;-)

Alors sous vos yeux ébahis, voici la photo exclusive de ce qui me sert de télé dans ma chambre.

DSC_0074DSC_0073

Oui Oui c'est bien lui : le moniteur d'ordinateur AMSTRAD vintage qui fonctionne parfaitement avec recherche des chaines par bouton rond qui tourne, antenne télé rateau au dessus de la télé et couleur numérique haute définition qui grésille à peine.

Qui c'est qui regarde ses conneries d'émission de M6 sur ce pur produit des années 80 pendant qu'il y a un match de foot sur la télé du salon ?

c'est Bibi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité