Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
5 août 2009

FLOWER POWER

Y'a des gens (on dénoncera pas) qui choisissent des thèmes un peu bizarroïdes pour le baptème civil de leur petiot ...

Du coup comme on est pas les derniers à aimer se déguiser on joue le jeu à fond. (Enfin moi j'aime pas trop me déguiser en fait ;-)

DSC_0162Photo_018DSC_0096DSC_00061100_0020

Voici donc Emy et ma pomme en route vers les années 70 dans leur tenue psychée-délire

DSC_0024 et une de + à ajouter au dossier !

Emy a déjà une bonne dose d'archives en déguisement également : j'suis sure qu'elle me remerciera plus tard ;-)

DSC_0028DSC_0005DSC_0006DSC_0019 etc etc ..and to be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hormis que je te hais pour avoir retrouver ton corps de sirène trèèèèèès vite.... j'adore ton fute!!!!!!<br /> <br /> tu le sors d'où????<br /> <br /> lili en mode : pitain je voudrais bien le fute de morti!!
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité