Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
7 octobre 2009

Liste à la noix (part one)

Si je ne devais emmener que 3 CDs sur une ile déserte :

1. Oasis "morning glory" (si Célia lit ça, je perds un combat psychologique qui aura duré toutes nos années lycée ;-) mais j'avoue que le son des Gallagher ça me fait voyager direct outre manche.

front

2. la BO de "Practical Magic" ("Les ensorceleuses" en français avec Nicole Kidman et Sandra Bullock : excepté le fait que je connaisse par coeur le film pour l'avoir regardé une bonne centaine de fois l'année de mes 20 ans, je suis tombée in love de la BO qui n'a pourtant pas de grands noms ou de grands tubes dessus mais tour à tour elle me berce, me déstresse, me dynamise)mov_practical_magic

3. et bien sur une bonne compil des meilleures chansons de Robbie (qui ne sont pas forcément les plus connues d'ailleurs)

ah c'est aussi bon pour les yeux que pour les oreilles ces choses là !! ;-)

robbie

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité