Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
15 février 2010

juste du fun !

Bouly et Guignolo ont posé pour Jiji ...

Une sublime collection à venir, une matinée de folie pour les enfants ("euh maman quand est ce qu'on repart faire la fausse neige avec Jennifer ??"), une nouvelle carrière d'animateur jeunesse pour le mamourschka ...

et surtout de très beaux souvenirs d'avoir participé à cette belle aventure.

Instant_1___Photos_Jiji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je confirme pour l'animateur jeunesse... Chapeau bas !!! ;-)<br /> Une bien belle matinée c'est vrai... <br /> A bientot <br /> Sophie
J
C'était super, merci à vous deux, vous êtes des parents géniaux!<br /> Non mais sans rire, Mathieu à pas envie de se réorienter pour devenir clown chez pinder? tous ces sourires sur les photos c'est surtout grâce à vous deux!<br /> Mille mercis!
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité