Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
19 février 2010

Pourquoi mon enfant me remerciera un jour ...

Certainement pas pour les looks déjantés que je lui fais parfois tester ("mais si, je t'assure ma chérie, le bonnet péruvien c'est exactement ce que porte les princesses EN DEHORS du dessin animé, quand elles rentrent chez elles, mais on le voit pas ..." j'ai presque fini par y croire moi-même )

Alors chez Disney, après avoir acheté à Emy son sublime bonnet de Marie des aristochats (la prochaine petite vieille qui me sort "oh qu'il est rigolo le petit lapin" je lui sors mes gants de boxe ! ), nous avons décidé que nous ne pouvions pas ne rien ramener à notre Adam'chou ... (oui ça c'est le côté "il faut pas faire de jaloux" .. du genre si tu punis l'un , faut punir l'autre pour pas qu'il se sente délaissé ... ah non ? bon beh j'ai pas tout compris, passons).

Mamourschka a tout d'abord envisager le cadeau très compact, facile à emporter, pas cher : le magnet Stitch.

disney_019

Et là bingo ! c'est franchement un succés ! le plus beau cadeau du monde que Guignolo ait jamais reçu, il le porte tel un trophée, il le bisouille, le caline (pourtant il a franchement une sale tête le stitch ... allez comprendre) bref l'investissement moindre pour une efficacité optimum : du plaisir dans ses yeux, du bonheur dans son coeur, et un magnet adopté ! Je crois qu'on avait pas trouvé jouet plus rentabilisé depuis la boite Tupperware et la cuillère en bois !

Dans un monde parfait le calvaire de petit amour s'arrêterait là ... mais c'est sans compter sur la phobie des déguisements de sa psychopathe de mère.

disney_027disney_028

'scusez moi, téléphone ...

...

me revoilà, bon beh c'est officiel, Disney veut une exclusivité pour qu'Adam'chou ait le rôle de Stitch dans leur prochaine comédie musicale ;-)

j'décooooooonne ! on est trop cher pour eux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben quoi il est très beau Stich !!! Nous on a opté pour le modèle porte clé ... mais j'suis déçue de ne pas avoir trouvé Bob ou Sully de Monstre et Cie ...
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité