Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
24 septembre 2010

ça f'sait longtemps

j'vous raconte (encore) comment ma vie pue du cul parfois ... ou comment je me mets la honte toute seule alors que j'aime bien la jouer discrète de manière générale ...
tout commence hier soir : cardio-combat nous arrivâmes à ... 3 pov filles suicidaires (j'avais encore mal aux abdos de mardi et c'était pas dû aux bonnes blagues d'Himed-à-en-chier) .. forcément il décide de faire des ateliers (attends il s'est cru en cours d'IUFM avec Gaelle ou quoi le coach ???) à 2 par 2 ... rapide calcul mental :"ah zut à 3 ça va etre difficile" .. "guillaume viens me dépanner" .. et là sortant de derrière un sac de frappe, sautant en fusburry par dessus les cordes du ring, un poids "léger" se pointe "vas y tape" ... euh pourquoi MOAAAAAAAA ??? le dit atelier étant "chacun votre tour 2 par 2, l'un tape l'autre esquive et ensuite vous inversez les roles, vous faites le contraire, enfin chacun passe un des roles ..." (un coup tu t'en prends plein la gueule et un coup tu essaies d'effleurer le bout du gant de guillaume qui te fait cracher tes poumons et courir dans toute la maison des sports. 20 minutes plus tard, les 2 autres filles avaient un peu de sueur sur le front et souriait "ah lala on est crevé" .. et moi j'avais plus une goutte d'eau dans tout mon corps, j'avais pris trois pains light dans la face, j'avais l'impression d'avoir traversé tous les déserts en rampant ... bref les 20 min les plus longues de ma vie !!! (juste après mes accouchements)
et le guillaume qui me sort " c'est bien tu m'as PRESQUE feinté une fois" ... je l'aurais tué ! ... ou pas ...
résultat j'ai mal partout (oui partout) !!

titi_figurine_pvc_boxe_5_cm_16948582

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai je suis témoin ma pauvre, tu t'es beaucoup plus dépensée qu'elles!!!
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité