Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
18 août 2009

Mon jardin, ma terrasse

Comme certains le savent, moi et la verdure ça fait 2. (enfin ça fait surtout qu'on était pas forcément de grands copains). Y'en a qui ont le mal de la campagne moi j'ai le mal de la ville, besoin de sentir du goudron sous mes pieds et d'entendre un bruit de mobylette pour m'endormir paisiblement, le silence me déprimant.

Alors quand chéri a décidé de nous faire une grande terrasse, j'étais plutôt pas pour.("pff ! d'façon je vais JAMAIS dehors ! y'a des abeilles, ou alors il pleut ! puis après quand tu tonds y'a de l'herbe qui vole partout ! m'en fous de ta terrasse de -bip-")

Depuis que la terrasse était coulée (soit 3 mois) je n'y avais pas mis les pieds. (en même temps avec un Adam à gérer, pas trop le temps de buller sur un transat !). Faut dire que c'était aussi un gros bazar avec les restes d'outils qu'il avait fallu pour la faire, les affaires de jardin posées à la suite sans logique n'importe comment, les plantes inexistantes et/ou pas fleuries ni vertes malgré le fait qu'elles étaient arrosées régulièrement et le coup de balai qui manquait pour que ce soit net.

Un matin mamourschka a tout pris en main et après 2 heures à l'extèrieur, il m'a appelé pour contempler le résultat.

J'en ai chialé ma race et depuis je kiffe ma terrasse !!!

Photo_034 Deux transats, un olivier ...

DSC_0024 .... l'hibiscus rose offert par Nana pour mon anniversaire ....

DSC_0020 mon bougainvilliers rose offert par delphine pour mon anniversaire itou ...

Photo_040un palmier (non un Phoenix lydy comme dirait papa !); le hamac

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouly et Guignolo sont dans un bateau ... ma galère à moi ;-)
Publicité
Publicité