On l'attend depuis des mois en se passant en boucle les teasing dispo sur le net ...

Mais on a jamais été aussi proche du but : le nouveau Tim Burton sort à la fin du mois.

2010home

Sauf que faute de ne pas avoir encore vu le film, Alice s'expose un peu partout.

J'avoue je craque complètement pour cet univers : du thé, du disney , un côté sombre .. logique non ?

En terme marketing ils font très forts et tapent direct là où ça fait mal.

Tout d'abord les palettes de maquillage deviennent de véritables petits bijoux collectors (nota bene : si l'une d'entre vous trouve une des bioutifoul choses qui vont suivre qu'elle dégaine le porte-monnaie sans penser à demain et me mette bien au chaud le petit présent ; j'dis ça j'dis rien, c'est chéri qui rembourse ;-))

091204clubf_beautypauljoe001 Chez Paul and Joe, y'a du lapin qui court partout, qui donne comme une envie de s'acheter une montre.

Alice_Palette_Close_Up Chez Urban Decay, les filous, ils nous font baver sur une palette ouverture Pop-up et des fards à paupières avec des couleurs, mais des couleurs mes amies, que Boy george il aura l'air blafard de l'oeil à côté de moi

pallettealice

Du côté des bijoux j'ai déjà craqué pour des boucles d'oreilles et un collier chez Claire's accessoires, ils ont toute une collection Alice.

article_8065_275_1(pour les boucles d'oreilles ils ont carrément pompé sur cette créatrice les vilains ... mouais bon en même temps sinon j'aurais jamais pu me les payer )

Je frétille devant ces petits colliers carrément dans le ton

1229335832_251254671455_355

(résiste lydy, résiste !! puis bon comme dirait l'autre, t'as plus 5 ans ... mais euh ! )

Alors puisque c'est comme ça je me dirige droit sur l'objet du scandale (un petit bonjour à bruno Masure si tu nous lis !) : THE Théière of my life !!!

theiere_FC13011

bon ok j'ai déjà commencé le service avec une avance sur anniversaire (euh comment ça, ça fait 6 mois que je fais des avances sur anniversaire ???)

theiere_FC13307_01Les tasses reçues tout fraichement, que même le thé en sachet le plus dégueu de chez LIDL il a bon goût dedans !! (alors j'imagine même pas dans la théière : je vais pouvoir y mettre direct le gazon pris sur la tondeuse que j'aurais l'impression de boire du Mariage Frères ;-)